Nouveauté

Le marketing - Repères pratiques - La collection pour retenir l'essentiel

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : 


Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
Réussissez vos études supérieures et vos examens !

[Lire la suite]
Livre broché
13,50 €

Disponible

Actuellement, livraison à 0,01€ dès 35€ d’achats (France métropolitaine)

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : 

Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
Réussissez vos études supérieures et vos examens !

Cette édition mise à jour, intègre les dernières tendances du sujet et l'actualisations de l'ensemble des statistiques.
Divisé en 6 parties, l'ouvrage, écrit par des spécialistes, s'organise par doubles pages et fait le point sur : 
  • Les fondements du marketing 
  • L'analyse du marché
  • Le produit
  • Le prix
  • La distribution
  • La communication 

Le Repère Pratique - Marketing est idéal pour accompagner : 
  • ​Les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion : DUT, licences, licences professionnelles, masters.
  • Les étudiants en BTS MUC et NDRC.
  • Les étudiants en écoles supérieures de commerce, en bachelor et en IEP.

Offert - Le livre en Ligne : l'intégralité du livre accesssible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones...
Collection

Fiche technique

EAN13
9782095039134
Format
Livre broché
Date de parution
Nombre de pages
162 pages
Dimensions
0 x 0 x 1.1cm

Joël Clair

Ses dernières publications aux Éditions Nathan

Stéphane Pihier

Ses dernières publications aux Éditions Nathan

Joël Clair

Ses dernières publications aux Éditions Nathan

Stéphane Pihier

Ses dernières publications aux Éditions Nathan