La communication orale - Repères pratiques
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser (gras sur les 3 premiers mots)
Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page
Réussissez vos études supérieures et vos examens !
[Lire la suite]
Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser (gras sur les 3 premiers mots)
Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page
Réussissez vos études supérieures et vos examens !
[Lire la suite]
Livre broché
13,50 €
Disponible
Actuellement, livraison à 0,01€ dès 35€ d’achats (France métropolitaine)
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser (gras sur les 3 premiers mots)
Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page
Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage présente toutes les situations de communication orale dans leur dimension verbale et non verbale, qu’elles se déroulent en groupe restreint ou en grand groupe, dans le cadre scolaire ou professionnel.
Pratique, ce livre permet la préparation à l’oral d’un concours, d’un entretien professionnel,
à l’organisation de débats, à l’argumentation orale, à la tenue de réunions.
Il apporte également l’essentiel des bases théoriques de la communication orale.
Public ciblé :
- Candidats à l’oral d’un concours : fonction publique, école de commerce, IEP, ESPE, IAE…
- Étudiants en BTS GPME, SAM, NDRC/NRC, MCO.
- Étudiants en IUT (GEA et TC).
- Étudiants dans les filières de la vente, du tourisme et de l’hôtellerie.
- Étudiants préparant les concours d’enseignement.
- Étudiants en cours de formation ou professionnels soucieux d’améliorer leurs performances : responsable commercial, chef de vente, responsable d’équipe…
- Tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur la communication orale.
Livre en Ligne : l’intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones…)
Pratique, ce livre permet la préparation à l’oral d’un concours, d’un entretien professionnel,
à l’organisation de débats, à l’argumentation orale, à la tenue de réunions.
Il apporte également l’essentiel des bases théoriques de la communication orale.
Public ciblé :
- Candidats à l’oral d’un concours : fonction publique, école de commerce, IEP, ESPE, IAE…
- Étudiants en BTS GPME, SAM, NDRC/NRC, MCO.
- Étudiants en IUT (GEA et TC).
- Étudiants dans les filières de la vente, du tourisme et de l’hôtellerie.
- Étudiants préparant les concours d’enseignement.
- Étudiants en cours de formation ou professionnels soucieux d’améliorer leurs performances : responsable commercial, chef de vente, responsable d’équipe…
- Tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur la communication orale.
Livre en Ligne : l’intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones…)
Collection
Fiche technique
EAN13
9782091676890
Format
Livre broché
Date de parution
Nombre de pages
159 pages
Dimensions
0 x 0 x 1.2cm