Créer son entreprise - Repères pratiques
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser
Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page
Réussissez vos études supérieures et vos examens !
[Lire la suite]
Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser
Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page
Réussissez vos études supérieures et vos examens !
[Lire la suite]
Livre broché
13,50 €
Disponible
Actuellement, livraison à 0,01€ dès 35€ d’achats (France métropolitaine)
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser
Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page
Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage présente, au moyen de fiches synthétiques, l’ensemble des connaissances pratiques et des étapes de la création d’entreprise. Il aborde :
- les aspects humains liés à l’entrepreneur et à son équipe
- la définition du projet et le montage du business plan
- la rentabilité et le financement
- le choix de la structure juridique
- l’ensemble des aspects fiscaux et sociaux
- les aides et partenaires pour accroître les chances
- de réussite
Public ciblé :
- Étudiants en BUT Techniques de commercialisation.
- Étudiants en écoles de commerce et en écoles d’ingénieur (filières majeures, parcours Création d’entreprise).
- Étudiants en BUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA).
- Étudiants préparant le diplôme Étudiant Entrepreneur (D2E).
- Étudiants en DU Création d’entreprise.
- Tout individu cherchant des réponses à une problématique de création d’entreprise.
Livre en ligne : l’intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones…)
- les aspects humains liés à l’entrepreneur et à son équipe
- la définition du projet et le montage du business plan
- la rentabilité et le financement
- le choix de la structure juridique
- l’ensemble des aspects fiscaux et sociaux
- les aides et partenaires pour accroître les chances
- de réussite
Public ciblé :
- Étudiants en BUT Techniques de commercialisation.
- Étudiants en écoles de commerce et en écoles d’ingénieur (filières majeures, parcours Création d’entreprise).
- Étudiants en BUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA).
- Étudiants préparant le diplôme Étudiant Entrepreneur (D2E).
- Étudiants en DU Création d’entreprise.
- Tout individu cherchant des réponses à une problématique de création d’entreprise.
Livre en ligne : l’intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones…)
Collection
Fiche technique
EAN13
9782091676814
Format
Livre broché
Date de parution
Nombre de pages
176 pages
Dimensions
0 x 0 x 1.1cm