Nouveauté
      
C'est moi l'influenceur.se - Le guide pratique en 10 chapitres pour devenir créateur de contenus - dès 13 ans
         Découvre tous les secrets du métier d'influenceur.se ! Un guide complet pour comprendre les coulisses de ce nouveau métier qui passionne 150 000 créateurs en France.  57 % des ados rêvent de devenir un jour influenceur.ses !Car il s’agit bien d…
        [Lire la suite]
      
      
  Autres
 12,90 €
Disponible
Actuellement, livraison à 0,01€ dès 35€ d’achats (France métropolitaine)
      
      Dès 13 ans
          Découvre tous les secrets du métier d'influenceur.se ! Un guide complet pour comprendre les coulisses de ce nouveau métier qui passionne 150 000 créateurs en France.
57 % des ados rêvent de devenir un jour influenceur.ses !
Car il s’agit bien d’un nouveau métier. Un tiers des Français suivent des créateur.ices de contenus en ligne et il y a aujourd’hui 150 000 influenceur.ses en France. La concurrence est rude ! Derrière le rêve, quelle est la réalité quotidienne des créateurs.trices ? Les pièges du métier ? Les compétences à développer ?
Plonge dans l'univers des réseaux sociaux avec ce guide indispensable qui démystifie le métier d'influenceur. De TikTok à Twitch, explore les différentes plateformes et découvre les compétences nécessaires pour créer du contenu engageant.
À travers 10 chapitres et des interviews exclusives d'influenceurs totalisant 17 millions d'abonnés, ce livre est le meilleur outil pour ne pas se lancer à légère, éviter les pièges et développer sa présence en ligne de façon professionnelle.
      
      
  
Car il s’agit bien d’un nouveau métier. Un tiers des Français suivent des créateur.ices de contenus en ligne et il y a aujourd’hui 150 000 influenceur.ses en France. La concurrence est rude ! Derrière le rêve, quelle est la réalité quotidienne des créateurs.trices ? Les pièges du métier ? Les compétences à développer ?
Plonge dans l'univers des réseaux sociaux avec ce guide indispensable qui démystifie le métier d'influenceur. De TikTok à Twitch, explore les différentes plateformes et découvre les compétences nécessaires pour créer du contenu engageant.
À travers 10 chapitres et des interviews exclusives d'influenceurs totalisant 17 millions d'abonnés, ce livre est le meilleur outil pour ne pas se lancer à légère, éviter les pièges et développer sa présence en ligne de façon professionnelle.
Collection
              
          Fiche technique
EAN13
              9782095042073
          Format
              Autres
          Date de parution
              Nombre de pages
              128 pages
          Dimensions
              21 x 17 x 1.3cm
          







