Des fleurs sur les murs, mai 68 - Roman Historique - Dès 7 ans

Il y a cinquante ans, à Paris, en mai 1968 les étudiants manifestaient ...  Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire. L… [Lire la suite]
Livre couverture integra
7,20 €

Disponible

Livraison à 5,50 € (France métropolitaine)

Il y a cinquante ans, à Paris, en mai 1968 les étudiants manifestaient ...  Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.

L'histoire : Mai 68. Léna, 9 ans, n'aime pas le changement. Ce n'est pas pour rien si sa chanson préférée est « Comme d'habitude » de Claude François ! Pourtant un drôle de printemps s'annonce et la vie de la petite fille risque d'être bousculée. Des bruits courent sur la fermeture prochaine de l'usine de bicyclettes de son village. Pendant ce temps, à Paris, les étudiants manifestent…
Des sujets sociaux traités avec espoir et optimisme. 
Un roman historique pour les enfants de 7 à 11 ans.
Dès 11 ans
Dès 7 ans
Dès 8 ans
Dès 10 ans
Dès 9 ans
Collection
Premiers romans

Fiche technique

EAN13
9782092580882
Format
Integra
Date de parution
Nombre de pages
64 pages
Dimensions
18.5 x 14 x 1.1cm

Aurélie Grand

Ses dernières publications aux Éditions Nathan

Cécile Roumiguière

Cécile Roumiguière
Biographie
Après une maîtrise de lettres modernes sur Jean Vilar et l’éclairage, Cécile Roumiguière plonge dans l’univers du spectacle et dans l’écriture de scénarios pour la scène.
Découvrir
Ses dernières publications aux Éditions Nathan