Brune du Lac, une mystérieuse disparition - Roman Historique - De 7 à 11 ans

« Un jour, je serai chevalière ! »  Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire. L'histoire : Brune est arrivée à Saint… [Lire la suite]
ePub 3
7,79 €

Disponible

Dès 7 ans

« Un jour, je serai chevalière ! »  Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.

L'histoire : Brune est arrivée à Saint-Pierre-de-Vours avec son père, son parrain et ses amis Thibault et Béatrice. Dans cette ville d’où est originaire sa famille, elle espère renouer avec l’histoire de sa mère, qu’elle n’a jamais connue. Mais à peine la petite troupe est-elle arrivée en ville que Béatrice, l’amie de Brune, disparaît. Et voici qu’un étrange chevalier surgit : il sait où est Béatrice ! Mais il ne parlera à Brune que si elle lui révèle son plus grand secret…
Un roman historique médiéval pour les enfants de 7 à 11 ans.
Collection
Série

Fiche technique

EAN13
9782092350591
Format
ePub 3
Date de parution
Nombre de pages
64 pages
Dimensions
0 x 0 x 0cm

Sébastien Pelon

Sébastien Pelon
Biographie
Sébastien Pelon est né en 1976. Il est diplômé de l'École Supérieure des Arts Appliqués Duperré et travaille pour l'édition jeunesse depuis plusieurs années.
Découvrir
Ses dernières publications aux Éditions Nathan

Christelle Chatel

Christelle Chatel
Biographie

Christelle Chatel a longtemps travaillé sur le développement de collections de DVD jeunesse, avant de se consacrer à l’écriture de livres pour enfants.

Découvrir