Hier tu comprendras

Hier tu comprendras
Insolite et touchant, un roman au charme inédit, pareil à aucun autre. 1979. Miranda vit avec sa mère et son beau-père dans un quartier populaire de New York, partageant son quotidien de jeune adolescente avec son meilleur ami Sal.Mais, un… [Lire la suite]
ePub 2
9,99 €

Disponible

Insolite et touchant, un roman au charme inédit, pareil à aucun autre.

1979. Miranda vit avec sa mère et son beau-père dans un quartier populaire de New York, partageant son quotidien de jeune adolescente avec son meilleur ami Sal.

Mais, un jour, de curieux événements surviennent : sans raison apparente, Sal se fait frapper par un garçon et il cesse soudain d'adresser la parole à Miranda ; la clé de secours de l'appartement de Miranda disparaît, et celle-ci trouve une lettre énigmatique qui lui est adressée.

Cette lettre déclare : « Je viens pour sauver la vie de ton ami, et aussi la mienne. J'ai deux services à te demander. ». De jour en jour, Miranda reçoit d'autres lettres de ce mystérieux expéditeur, qui semble connaître son avenir.

Petit à petit, la jeune fille reconstitue le puzzle composé par son correspondant, pour découvrir les raisons de son appel à l'aide, empêcher une mort annoncée et retrouver son amitié perdue...

Dès 10 ans.

Dès 12 ans
Collection
Roman Grand format

Fiche technique

EAN13
9782092533574
Format
E-Pub à télécharger
Date de parution
Nombre de pages
172 pages
Dimensions
0 x 0 x 0cm

Rebecca Stead

Ses dernières publications aux Éditions Nathan

Anne Delcourt

Ses dernières publications aux Éditions Nathan